Rechercher les tissus
Email: info@tyknit.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

MADE IN CHINA TRICOT TISSUS

Hangzhou Tongye Knitting Co., Ltd ont été la fabrication de tissus tricotés depuis circulaires portatives 2002 comme une usine familiale.

Nous pouvons sur mesure design et les couleurs de tissu selon l'exigence des clients, notre production principale sont jersey simple, piquer,yeux d'oiseau, interlock, toison et les types ohter de doubles tissus tricotés.

Notre compagnie

Hangzhou Tongye Knitting Co., Ltd ont été la fabrication de tissus tricotés depuis circulaires portatives 2002 comme une usine familiale.

Nous pouvons sur mesure design et les couleurs de tissu selon l'exigence des clients, notre production principale sont jersey simple, piquer, birdseye interlock, molleton et ohter sortes de doubles tissus tricotés.

Nous envoyons ces tissus dans de nombreux pays comme le Myanmar, Viêt-Nam, Sri Lanka, Thaïlande et Amérique du Sud. Avec un prix pas cher et de bonne qualité, nous avons une coopération commerciale à long avec les clients depuis de nombreuses années.

Nouvelles

Search the fabrics

MADE IN CHINA KNITTED FABRICS

Hangzhou Tongye Knitting Co.,Ltd have been manufacturing cicular knitted fabrics since 2002 as a family factory.

We can custom made fabric design and colors according to the requirement of customers, our main production are single jersey, pique,birdseyeinterlock, fleece and ohter kinds of double knitted fabrics.

Our Company

Hangzhou Tongye Knitting Co.,Ltd have been manufacturing cicular knitted fabrics since 2002 as a family factory.

We can custom made fabric design and colors according to the requirement of customers, our main production are single jersey, pique, birdseye interlock, fleece and ohter kinds of double knitted fabrics.

We send these fabrics to many countries like Myanmar, Vietnam, Sri Lanka, Thailand and South America. With cheap price and good quality, we have long business cooperation with customers for many years.

News